Si vous devez vous séparer de votre chat, en tout premier lieu, prenez contact avec le refuge. Nous pourrons ainsi vous accompagner dans cette démarche.
Nous vous rappelons qu’il est du devoir de chacun de signaler les cas de maltraitance au Service Cantonal des Affaires Vétérinaires (Rue J.-de-Hochberg 5, Neuchâtel, téléphone 032/889.68.30).
D’autres informations sont disponibles sur le site internet: Service de la consommation et des affaires vétérinaires du canton de Neuchâtel (SCAV)
Les adoptions ou les visites se font uniquement sur rendez-vous. Si un chat vous intéresse, pensez donc d’abord à prendre contact téléphoniquement avec nos responsables afin d’avoir de plus amples renseignements à son sujet.
Pour adopter un chat, une somme de 250 CHF vous sera demandée pour couvrir une partie des frais vétérinaires. Ceux-ci comprennent les tests, les vaccins, la puce électronique et la castration/stérilisation. Les chatons ne sont adoptables qu’à partir du moment où ils sont sevrés (entre l'age de 3 et 4 mois).
Voir les chats disponibles